Dijon Prenois 4 & 5 juin 2009

Publié le par TKC scalap

Bon en attendant, de rentrer les commentaires qui méritent largement leur place, je met en ligne quelques photos de cette formidable reprise !

Arrivée le mercredi soir à la tombée de la nuit, histoire de bien se poser avant d'attaquer le circuit le lendemain matin, frais et dispo comme on dit.




















































































Publié dans MOTO Piste & Circuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ils sont belles les photos , par contre si y avait des photos si proche avec un shooting de près et avec la vitesse des motos , ça laissera des effets sur les photos !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> salut , bien sympa ton blog , toi qui aime les caméras embarqués je t invite a visionner une vidéo que j ai faite sur le circuit de ledenon avec ma r6 de 2006 alors que j avais juste 17 ans ,<br /> bonne lecture ma vidéo est visible la<br /> http://www.youtube.com/watch?v=yKwR2KnHuPs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Alors gros lent, ca gazouille?C'est tout ce que tu as mis comme photo de Prenois....bien la peine que je m'applique...Sinon, on te voit plus aux soirées.....!!!!
Répondre
T
Jolie petites photos mon loulouj'attends tes commentaires avec impatienceBises  à la petite familleTof
Répondre