Le vélo comme mode de vie ?

Publié le par TKC scalap

Depuis plusieurs années , maintenant je cotoye les spots freeride ou construits d'Ile de France et j'ai toujours cette sensation qui m'envahit lorsque je tappe un single fluide, la ligne parfaite !

 

Et cette sensation me porte chaque été à passer 2 semaines à la montagne.

J'ai fait trois ans de suite Châtel, Morzine et les Gets.


Cette année mon choix s'est porté sur l'Andorre avec le bike park de Vallnord !

 

Je recommande cette destination pour tous les rouleurs, je suis parti avec mon commencal Meta AM acheté pour l'occasion et mon Big hit.

 

J'aime beaucoup cette association de vélos, de l'enduro et un gros freeride (agrémenté de ma 888...)

 

Mais il est vrai que je lorgne sur le DH de chez Commencal, il est vrai que le fief est bien l'Andorre.

 

Bon je vous met bientot des photos, mais pour le moment, il s'agissait pour moi de lancer l'article et de l'agrémenter plus tard.

 

A vos commentaires, sur le sujet ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article