Honda 800 VFR v4 vtec

Publié le par TKC scalap



    Je vous présente ma nouvelle monture.

Elle est à mon goût...

Date d'achat: novembre 2004.

A la date de cet article, elle fête ses 1ans et 2 mois.

Au compteur 23 500km.








L'évolution des VFR :

1986

RC 24 - VFR 750 F G
Blanc nacré, Bleu nuit
Premier modèle de VFR

1987
RC 24 - VFR 750 F H
Blanc nacré, Bleu nuit
aucune modification

1988
RC 24 II - VFR 750 F J
Blanc nacré , Rouge , Bleu nuit
Roues de 17' , clignotants intégrés au carénage

1989
RC 24 II - VFR 750 F K
Blanc nacré , Rouge , Bleu nuit
Aucune modification

1990
RC 36 - VFR 750 F L
Rouge , Blanc nacré , Bleu
Refonte complète : nouveau moteur , nouveau cadre : monobras ....

1991
RC 36 - VFR 750 F M
Rouge , Blanc nacré , Bleu
Aucune modification

1992
RC 36 - VFR 750 F N
Rouge , Bleu , Vert bouteille
Modification de la boîte a air , des arbres à cames des carburateurs

1993
RC 36 - VFR 750 F P
Bleu glacier , Rouge , Vert bouteille
Aucune modification

1994
RC 36 II - VFR 750 F R
Noir , Rouge , Bleu turquoise
Refonte complète : plus de 300 modifications : diminution du poids (-10 kg) , nouveau cadre , bras oscillant racourci, nombreuses modifications moteur

1995
RC 36 II - VFR 750 F S
Noir, Argent , Rouge
Aucune modification

1996
RC 36 II - VFR 750 F T
Bleu marine , Argent , Rouge
Aucune modification

1997
RC 36 II - VFR 750 F V
Vert foncé , Bleu marine , Rouge
Aucune modification

1998
RC 46 A - VFR 800 FI W
Rouge , Argent foncé , Noir
Refonte complète : nouveau moteur (moteur de RC 45 modifié) : injection électronique ..., nouvelle partie cycle dual CBS ...

1999
RC 46 A - VFR 800 FI X
Rouge , Noir , Jaune , " limited 50th aniversary "
Aucune modification

2000
RC 46 D VFR 800 FI Y
Rouge , bleu , Vert
Modification de l'injection électronique , pot catalytique , système anti-démarrage , nouveaux rétroviseurs .

2001
RC 46 D - VFR 800 FI 1
Rouge , bleu , Argent
Aucune modification

2002
RC 46 II VFR 800 VTEC
Rouge , Argent , Bleue , noire
Refonte complète : Nouveau moteur, abandon de la cascade de pignons, freinage ABS en option, adoption du VTEC, nouvelle injection électronique, nouveau cadre ..




Comment je la verrais, autrement:
L'arrière:


Jours après jours, je vais faire évoluer cet article...vos commentaires, vos trouvailles d'accessoires, vos idées, vos mofifs perso et vos motos sont bienvenues, n'hésitez pas à me contacter.

Je vais bientôt vous faire connaître ma belle, dès sa mise en peinture

Publié dans MOTOS à nue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, je suis a la recherche d'un moteur de vfr rc 36 f n, saurais tu ou je pourrais en trouver un, ou alors me dire si il vaut mieux que j'essaie de reparer celui que j'ai qui a un probléme de liquide de refroidissement dans l'echappement, du coup je ne sais comment faire pour savoir si la fuite vient du joint ou d'ailleurs et je sais pas comment m'y prendre pour déterminer quel joint de culasse est mort, alors si tu as quelques conseils a me donner, ils seront les bienvenus, et quand a ton petit engin, il est deja bien mignon de derriere!!! a bientot peut etre...
Répondre
T
Salut bruno, pour ta bécane, je n'ai qu'un seul conseil, inscrit toi sur le forum du VFR Club de France.Je suis certain que tu trouveras des dizaines de conseils.en effet sur le site, il y a des mécanos pro et des fous de méca.Tous les VFR sont présents sur le site. du RC24, du 26 du 36 et du 46Alors va sur :Tu e présente dans la bonne catégorie et après tu ouvres un sujet en posant ta question; je te laisse as moins de 10 minutes sans réponses.Bon courage:http://vfr-cdf.forumactif.com/index.htmPascal
T
Tu pourrais peut-être la peindre en rose......
Répondre
T
Ok pour le rose, si tu fais de même avec la tienne !!