Sortie VTT Freeride du 6 avril à l'isle Adam

Publié le par TKC scalap

Sortie VTT Freeride du 6 avril à l'isle Adam



Dimanche, il était prévu un départ à 08h30 pour arpenter la foret de Montmorency afin de trouver des nouveaux spots, pour varier et progresser sur des terrains différents.

Hélas, on a trainé sur le petit dej, sur le chargement sur l'endroit précis ou nous voulions commencer à chercher.

Cormeilles étant en préparation pour les championnats de DH d'ile de France, nous décidons de sortir à l'Isle Adam, mon cousin julien, son pote Adrien et moi même.

Ne cherchez Pas Adrien sur les photos, il est le caméraman du jour.

Je suis toujours avec mon Big hit noir, casque rouge et fourche rouge, et "Ju" avec son Big Hit rouge !!

On commence par quelques clichés de qualité moyenne,en attendant la vidéo (cad le montage pas encore terminé..°

Pour les photos, ca le fait, je trouve...Non ???































Alors bien ou bien ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour j'aimerais que les auteurs de ces photos me contactent ?????<br /> <br /> <br /> urgent<br /> <br /> <br /> meric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Que puis-je faire pour toi ?<br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est vraiment trop bon, vivement la prochaine cession !
Répondre