Funny Bike

Publié le par TKC scalap

Merci de valider votre inscription
Pour réserver, inscrivez votre nom
 au bas de la page dans: ajouter un commentaire
ou par mail
ICI
Maxi Grand Prix à 58€
Mini Grand Prix à 42€

à Wissous

Heure du RDV: 14h00 à confirmer.

Sont confirmés comme inscrits à ce jour pour la cession:


Samedi 25 février:
Pascal C.
René T. + 1 pote
Mathieu T.
Nabil B.
Seb. P.
Samy. dO.
Guillaume V.
Clémence

Franck G.


Matériel fourni:
- Une combinaison type mécano
- 2 protections coudes
- 2 protections genoux

Matériel à prévoir non fourni:

- Une paire de gants
- Une paire de chaussures (si possible semi-montantes)

Matériel optionnel:
- une combi cuir (blouson avec protections coudes et épaules)
- Un pantalon renforcé, y compris sliders

- Votre casque Intégral pour les motards

Comme d'habitude, l'essentiel à connaître...

- je vais tous vous pourrir!
- Tu ne verras que le dos de mon cuir
- J'te verrais que dans mes rétros...
- Ca t'as pas trop gêné de prendre de la gomme de mon pneu arrière dans la visière pendant toute la course...
- j'ai pas mis les gaz

Les Joe Bar Team:
- "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou qui puent"
- "GAAAAAZ"
- Au freinage:"merdmerdmerdmerd..."
- "jusque là ca passe, jusque là ca passe...ca passe pas merd..."
- ca bouge, ca frotte, ca glisse..."
- Je freine pas ...
- Ma préférée: " t'attaquais toi ? "

  http://www.pariskart.com/


Pour vous inscrire, cliquez ci dessous
dans: ajouter un commentaire

Publié dans Sorties - Show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oups autant pour moi je choisi la première date...
Répondre
S
bon bah gazzz a donf sur la pocket!!!!<br /> Aller demain je sui smotivé je m inscris au gros cube!!!
Répondre
S
Bon bah
Répondre
S
Bon
Répondre
D
Salut merci ,pour ton passage ,pour l'instant les balades un peu restreintes ,en pleine séparation ,mais je te fais signe a la prochaine ,<br /> pour le VFR club de France ,mets plutôt cette adresse en lien :<br /> http://vfr-cdf.forumactif.com/index.forum<br /> celle que tu as mis c'est l'ancien fourum<br /> A+ <br /> Daniel
Répondre