vidéos à gogo

Publié le par TKC scalap

Ces vidéos n'ont pas de droits d'auteurs connus, si ce n'est pas le cas, je m'engage à le retirer aussitôt.

Vidéos à  gogo !!

Astuce: Au dessous de la vidéo, vous pouvez  sélectionner la qualité de la vidéo selon votre débit internet et la qualité souhaitée.

Note: Les liens autour de la fenêtre qui va s'ouvrir ne font pas partie de mon blog!

NB: de plus en plus de liens disparaissent, rejeté par les hébergeurs! dès que j'ai résolu le problème, d'autres vidéos viendront agrémenter cette rubrique.

RUBRIQUE SPORTS MECANIQUES

A la suite d'un piratage par un site pour adultes, j'ai préféré retirer les vidéos présentes sur ce site...




RUBRIQUE Méli-mélo

Publicité Canon, mais avec un jeu de mot sur canon...

Ca c'est de la pub.. Mafia...

Trop bête!  Fallait pas jouer les égoistes...

Lorsque tu fais ton rat, restes vigilant !

Ma préférée

Jeep! ca c'est du 4x4

Premier dresseur au mon de poissons rouges.

A bas la guerre..dcidcidicdicdicdci...A bas la guerre John fashon London...

Régis fait du sport!



Pour héberger photos et vidéos... http://www.video-perso.com/index.php

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article