VTT DH, présentation

Publié le par TKC scalap

Vélo, VTT, DH, Free- ride --------------------------> PRESENTATION de nos SPADS

Pour débuter réèllement cette rubrique et avant de vous mettre quelques photos et vidéos en ligne de nos sorties, il me semble opportun de vous présenter nos SPADS:

Mon Big Hit 2 de 2005, acquis dernièrement, acheté d'occasion.
Je lui ai rajouté une fourche Double T Marzocchi, 888,le Modèle VF, et j'ai changé l'amorto par un un DHX 3 (à cartouche), c'est comment dire, une "tuerie" !! Mon surnom c'est Force rouge, rapport à mon précédent Big Hit, un 2004 (24" à l'arrière)...d'ailleurs que je met en vente, avis aux interessés...)

Voici le Spad de Mat, dit Thious, un vélo de Bucheron, directement importé de Vancouver. Il a subit dernièrement pas mal de modifications dont un superbe DHX 5 air...

Mat et moi ne manquerons pas de vous completer le matos et les conseils de réglages.

Bon ride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hellobonjours à tousMerci pour vos coms de mes articles precedents. je rentre d'italie ou je viens de faire 3000 kms en 6 jours avec mon harley.j'ai un peu le coup de barre mais je vais rattrapper le retard sur vos articles , histoires de 1 ou 2 jours pour recuperer.@ + Pat
Répondre