Cession Funny bike 15/10/05

Publié le par TKC scalap


Pocket bike, de la Bombe!!
Le Classement du Maxi Grand Prix

du Samedi 15 Octobre 2005

Session Funny Bike à WISSOUS indoor

 
 



Résultats Course:
1er
Mathieu / moyenne 39'00 / meilleur tour / 37'11

2ème
Bébert
/ moyenne  39'28  / meilleur tour / 38'00

3ème
Philou / moyenne  39'50  / meilleur tour / 38'09

4ème
Pascal
/ moyenne  39'67  / meilleur tour / 38'37

5ème
Guigui
/ moyenne  40'15  / meilleur tour / 38'48

6ème
Fred
/ moyenne  42'31  / meilleur tour / 40'12

7ème
Mandy
/ moyenne  42'39  / meilleur tour / 38'69

8ème
Maximous
/ moyenne 42'63   / meilleur tour / 39'12

9ème
Piwick
/ moyenne  43'26  / meilleur tour /41'13

10ème
Sam
/ moyenne  48'59  / meilleur tour 45'35

11ème
Nabil
/ moyenne  49'36  / meilleur tour 47'64

  http://www.pariskart.com/


Avant le départ, tout le monde est sur les réglages,
enfin...



Là c'est moi...



Guigui et Seb qui font la pose



On dirait la pub pour le chocolat banania...



Seb et piwick chaud bouillant avant le départ de la course



Et c'est parti







Et bientôt toutes les photos en ligne...

Eh bien les voilà !!!!



La pose clope avant de commencer...



N'est-ce pas Samy !!



Sur votre droite, je vous présente Fred...comment dire...entier, avant sa chute historique !!



La pose syndicale avant les qualifications



Et c'est reparti



Encore moi...















Philou, au premier plan, guillaume et au fond Seb.







Ca penche, à mort






Mathieu, ca va passer !!









SEB: Il est où pascal,, je vais le pourrir !!



Nabil !!

















On peut conclure
cette cession Funny bike sur une excelente impression générale.
Les mails pleuvent: A quand la prochaine??

BIENTOT, c'est sûr !!




Paris Kart Indoor
Zi de Villemilan- 6. bd Arago- 91320 Wissous
Mappy     -     Michelin
Au départ de porte d'Italie ou porte d'Orléan

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !



Publié dans Sorties - Show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je confirme : super méga boulette !!!<br /> <br /> Quand vous voulez pour la prochaine :)
Répondre
T
Si t'es chaud mon p'tit Seb, moi je suis bouillant, je pense même à l'achat!!! J'ai encore l'adrenaline au chaud<br />
Répondre
M
La pocket Bike c'est de la boulette!<br /> <br /> Moi je signe pour une serssion par mois sans probleme...<br /> <br /> Ralala vivement que jai mon gros cube...
Répondre